shadow's alliance airsoft 57 Forum Index shadow's alliance airsoft 57
Shadow's Alliance Airsoft 57

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

partie

Post new topic   Reply to topic    shadow's alliance airsoft 57 Forum Index -> Shadows Alliance Airsoft -> Relation Inter-Association -> CATE 57
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djioux
Membre d'autres associations
Membre d'autres associations

Team / Association: C.A.T.E 57

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:24 (2015)    Post subject: partie Reply with quote

Bonjour à vous voila cela fais maintenant quelle que année que l'on joue ensemble mais c'est dernier temps vous faites du gros n’importe quoi et j'en ai marre de lancer des invitations dans le vent. Car n’oublions que c'est pour nous amuser que l'on pratique l'airsoft donc c'est du temps personnelle que l'on donne. Je fais mon possible pour organiser des parties entre différente équipes et ne pas répondre ou ne pas venir sur le terrain pour moi c'est un manque de respect. 
Donc je vous informe avec regret qu'a ce jour je ne vous invite plus a jouer. En contre partie si souhaiter venir a vous de faire les démarches.
J’espère de tout coeur que l'on reverra certain d'entre vous sur notre forum   http://cateairsoftteam.free.fr/forum/index.php    et sur la suite sur le terrain.
Vice président de la C.A.T.E 57 djioux   

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 14:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    shadow's alliance airsoft 57 Forum Index -> Shadows Alliance Airsoft -> Relation Inter-Association -> CATE 57 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo